Sélectionner une page

FANY ANCELIN

Fany, jeune femme de 26 ans, diplomée en Marketing Web travaille au quotidien sur des supports digitaux mais garde un amour indéfectible pour les livres et les émotions qu’ils procurent, le papier et son toucher si singulier, appréciable. L’écriture a toujours fait parti de sa vie. Depuis son enfance, elle est animée par cette passion, par le besoin de remplir des pages blanches, de brodé une certaine réalité selon ses envies. À ses débuts, elle se contentait de recopier des petites histoires, puis petit à petit, Fany s’amusait à changer la fin de ces petites histoires… Aujourd’hui, c’est elle qui écrit son propre roman, qui invente ses propres personnages, qui choisit la fin de son histoire grâce à une imagination qu’elle a réussi à développer au fil des années. 

L’écriture de son livre représente un long moment de sa vie. En effet, elle a écrit les premières lignes de son roman lorsqu’elle était en dernière année de lycée et c’est trois ans plus tard, qu’elle y apportera le point final. Son roman a gagné en maturité tout comme l’auteure, a connu de nombreuses modifications allant avec les divers moments de vie qu’elle a vécu mais a toujours eu qu’un seul message à vous faire passer et qui vous sera expliqué à la fin de votre lecture.

CITATION

« J’écris des livres pour
me cacher derrière »

CITATION

« J’écris des livres pour
me cacher derrière »

LE CHOIX DE L’AUTO-ÉDITION

J’ai fait le choix de l’auto-édition car c’est un projet que je mène depuis de nombreuses années et je souhaite le réaliser de bout en bout. Lorsque j’ai écrit les premières lignes de mon livre je le faisais par plaisir, je ne me doutais pas une seule seconde de l’ampleur que cela allait prendre. Chaque jour, je réalise un peu plus l’impact de ma passion sur ma vie et je souhaite la vivre pleinement. Étant une personne entière, il était impossible pour moi de laisser une partie de mon projet m’échapper. 

L’auto-édition me permet de faire mes propres choix, de réfléchir à tous les aspects qui vont bien au-delà de l’écriture de mon roman. De plus, c’est une aventure de plus enrichissantes qui m’apprend énormément et qui m’enrichit au quotidien.

fany